Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emmanuelle S. Levixhi - Naturopathe
19 juin 2015

Votre consultation

images-6

Lors du premier contact téléphonique, je vous expliquerai ma démarche et ma façon de procéder.

La première consultation est souvent la plus longue et peu durer plus de 60 minutes.

Les autres consultations varient entre 45 et 60 minutes.

La consultation en elle-même se déroule en 3 parties:

1 - Un dialogue approfondie ou j'apprend à vous connaître, ainsi je pourrai identifier vos attentes ainsi que vos antécédents familiaux, personnels et médicaux et pour finir votre mode de vie.

2 - J'établirai un bilan naturopathique dont l'objectif est de définir votre énergie vitale (des questions et un examen physique si besoin).

3 - Enfin, j'aboutirai à un Programme d'Hygiène Vitale (PHV) qui sera constitué de conseils naturopathiques personnalisés pour une prise en charge globale des différents plans de santé (alimentation, physique, psychologique,...). Ce PHV sera complété, ou non, de compléments aliments nutritionnels. Parfois, des techniques complémentaires sont également conseillées.

 

Je vous aiderai pas à pas à gravir les marches de votre santé, de votre vie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Emmanuelle S. Levixhi - Naturopathe
Publicité
Archives
Publicité